Partenariat EXPATRIATION

EXPATS PARENTS


Pourquoi j’ai eu envie d’être partenaire avec Expats Parents ?

Parce qu’une expatriation ce n’est pas toujours tout rose !

Je suis partie en expatriation la 1ère fois sans aucune préparation et j’ai vécu des moments assez difficiles… On parlait peu à ce moment là des difficultés de l’expatriation.

Expats Parents parle de l’expatriation sans tabou avec le rose et le moins rose et je trouve cela formidable et essentiel !

Catherine qui a créé Expats Parents s’y investit énormément, j’ai eu envie de pouvoir mettre des petites pierres à l’édifice !


expats-parents

Catherine Martel est psychologue, elle a créé ce portail, destiné à aider les familles à mieux vivre leur vie de nomades.
Elle a contacté des personnes dont les qualités humaines et professionnelles étaient en accord avec son approche, et leur a proposé de contribuer à l’élaboration de ce site, en partageant des écrits ou des réflexions en lien avec les objectifs du projet.

Expats Parents  est donc un site plein de ressources qui vous aideront sur les sujets qui vous touchent et s’est aussi bien sûr un groupe Facebook de partage : https://www.facebook.com/groups/expatsparents/

Il est à peine besoin de le présenter mais si vous n’y êtes pas, courez-y !

 


Trouver un projet professionnel en expatriation avec AH Accompagnement

Accompagnement Expatriation

Les accompagnements Expatriation sont pour vous si :

  • Vous arrivez dans votre 1ère expatriation, vous avez installé tout le monde, êtes allés aux cafés,… et vous tournez en rond ! Il faut que vous retrouviez du travail. 

 

  • Vous commencez à être un serial expat. Vous en avez assez de chercher un petit job à chaque fois. Vous voulez trouver le FAMEUX job nomade qui bougera avec vous !

 

  • L’expatriation vous a changé et vous avez envie de RE trouver votre voie.

 

A la fin d’un accompagnement Expatriation :

Vous saurez ce qui vous motive et connaîtrez vos forces pour trouver LE projet qui vous conviendra.

Vous aurez un projet qui répondra ensuite à vos envies :

A/ de travailler localement

B/ de travailler en remote, en télétravail, en indépendant

C/ de créer votre société nomade…

Tout est permis !

Les accompagnements AH Accompagnement sont :

Pour en savoir plus sur la méthode AH Accompagnement c’est ici



Les témoignages d’accompagnement Expatriation


javier-allegue-barros-761133-unsplash

J’ai décidé de réaliser le bilan Force 1 car l’idée de reprendre une activité professionnelle me titillait le cerveau depuis quelques temps, mais je n’arrivais pas à effectuer le premier pas, me sentant perdue et n’ayant pas une idée globale de la démarche à suivre pour ce faire.

Quand j’ai eu connaissance des services proposés par Annaïck, j’ai réalisé que ce dont j’avais besoin était que quelqu’un, qui avait figuré les étapes à suivre pour mener à bien un tel projet, me « prenne par la main » et me guide petit à petit.

Annaïck n’a pas de baguette magique, elle ne fait pas le travail à notre place (j’ai été étonnée par la quantité de travail personnel qu’elle m’a conduit à effectuer, je n’aurais pas réussi à le faire toute seule !), mais elle :

  • sait nous poser les bonnes questions et nous faire réfléchir (la solution est en nous !),
  • applique une méthodologie qui nous fait à la fois creuser en profondeur à chaque étape ET avancer vers l’étape suivante,
  • a une vraie qualité d’écoute bienveillante qui nous permet d’identifier nos blocages et de nous approprier nos qualités.

Le bilan Force 1 commence par un véritable exercice de maïeutique qui nous permet de nous connaître nous-mêmes (personnalité, compétences, motivations) et va comme un entonnoir jusqu’à la définition d’une liste de métiers qui nous correspondent (et qui sont compatibles avec nos contraintes !).

Ludivine




Envie de trouver votre projet en Expatriation ?

On s'en parle lors d'un RDV Diagnostic OFFERT


Digiprove sealCopyright protected by Digiprove © 2019