
Ce que tout le monde devrait savoir Ă propos des accompagnements AH Accompagnement ?! Quâavez-vous aimĂ© dans cet accompagnement ?
Voici ce qui mâa le plus aidĂ©e :
– la bonne humeur de la coach et lâambiance « bon enfant » des Ă©changes, lâimpression de pouvoir dire ce que jâavais sur le cĆur sans risque de jugement ou de mauvaise interprĂ©tation
– la structure de progression claire avec un objectif bien dĂ©fini Ă chaque Ă©tape
– le mode de fonctionnement qui oblige / invite Ă regarder toutes les options possibles et Ă se faire une idĂ©e dessus. Cela aide Ă Ă©liminer les fantasmes un peu irrĂ©alistes ou en rĂ©alitĂ© peu souhaitables car idĂ©alisĂ©s, et Ă rĂ©ellement faire le point sur ses envies et ses attentes
– les rĂ©fĂ©rences multiples Ă plein dâautres sources dâinformation (y compris dâautres coaches !), des ressources sur LinkedIn, des rĂ©fĂ©rences de livres etc.
