projet cours de piano
projet cours de piano
Corinne
Accompagnement Trouver Sa Voie au retour en France
Retrouver un projet professionnel au retour en France : Corinne

Que diriez-vous de votre accompagnement « Trouver sa voie » au retour en France ? 

J’ai bénéficié d’un accompagnement sur 4 mois avec Annaick en prévision d’un retour en France et à un moment clé de mon évolution professionnelle et personnelle. Ce bilan m’a permis de faire le point sur mes objectifs professionnels, mes compétences et mes envies.

Annaick est une personne accueillante et organisée, ses questions sont claires et précises et la structure du bilan est communiquée en amont de manière à avoir une vision globale des différentes étapes qui jalonnent le parcours ainsi que du travail à accomplir.

Dans mon cas, il s’agissait d’une véritable reconversion, nous avons donc travaillé à construire un projet cohérent en partant de mes compétences et en tenant compte de ma personnalité et des valeurs que je souhaite mettre en œuvre dans ma vie professionnelle.

Tout au long du parcours, j’ai bénéficié d’évaluations personnalisées et d’exercices qui m’ont permis d’approfondir mon projet et d’évaluer sa faisabilité. L’espacement entre chaque séance a été propice à la réflexion et m’a permis d’avancer sur certains objectifs en autonomie.

L’organisation est flexible pour les expatriés, un point très positif lorsqu’on cherche à y voir plus clair avant de rentrer au pays!

Merci beaucoup pour cet accompagnement Annaick!

Que diriez-vous du bilan en ligne ? 

Le bilan en ligne c’est la liberté de faire appel sans limitation de frontières à des professionnels de qualité ce qui est appréciable lorsqu’on est expatriés.
Les outils actuels permettent une relation qui fonctionne bien et donc rend le service largement possible tout en gagnant du temps. Plus spécifiquement tout a très bien fonctionné pour ce bilan.