Marine
Programme Trouver Sa Voie
De chef de produit à l’organisation de séjour bien-être : Marine

Ce que tout le monde devrait savoir à propos des accompagnements AH Accompagnement ?! Qu’avez-vous aimé dans cet accompagnement ?

J’ai trouvé l’accompagnement d’AH Accompagnement très bien construit.

Alors qu’à un moment de notre vie on se trouve dans un océan de doutes, on navigue petit à petit en compagne d’Annaick à travers des eaux parfois parfaitement calmes ou tumultueuses. Puis on change de voiles, on modifie le cap, jusqu’à ce que l’on aperçoive la terre, notre objectif ! Les prises de conscience se font petit à petit et on a vraiment l’impression de progresser à chaque séance.
Les nombreux outils utilisés lors de cet accompagnement ainsi que le regard apporté par Annaick pendant chaque séance est très précieux.

Comment étiez-vous avant cet accompagnement ?

Je me sentais vraiment perdue, car j’avais déjà fait beaucoup de démarches par moi-même pour tenter d’y vois plus clair. Exercices, réunions collectives avec des organismes spécialisés, mais je me trouvais toujours bloquée.

 

Quel changement cet accompagnement a-t-il permis chez vous que vous n’auriez pas pu faire seule?

Le bilan m’a permis de prendre conscience de mes forces, de mes appétences et de ressources dont je n’avais pas conscience. Je sais désormais cibler ce que je ne veux plus, et surtout ce que je veux ! Les premières séances sont particulièrement puissantes pour ça! Annaick est très empathique et fine analyste, son regard est vraiment très précieux.

 

Comment vous sentez-vous après cet accompagnement ?

Je me sens plus sure de moi, plus consciente de ce que j’aime, de ce que je veux faire et de là ou je veux aller. L’accompagnement d’Annaick m’a aussi permis de m’affirmer en tant que personne, dans ma vie personnelle.

 

Que pensez-vous du bilan en ligne ?

J’étais sceptique au début car j’étais persuadée que l’échange physique ne pouvait être remplacé par un échange en ligne. Après l’avoir expérimenté, je me suis rendue compte qu’il y avait finalement peu de différences, mis à part les petits problèmes techniques qui peuvent survenir.