Céline
Du marketing à l'éco conception

J’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© le fait d’avoir un cadre, une mĂ©thodologie pour avancer pas Ă  pas.

De plus cette mĂ©thode est relativement “simple” Ă  apprĂ©hender : “quoi, pourquoi, comment” et transposable Ă  d’autres domaines. C’est un outil trĂšs utile.