Gwen
Programme Trouver Sa Voie
Job crafting dans une organisation internationale : Gwen

Ce que tout le monde devrait savoir à propos des accompagnements AH Accompagnement ?! Qu’avez-vous aimé dans cet accompagnement ?

Annaick s’adapte vraiment à la situation de chaque personne, et spécifiquement elle est forte pour comprendre d’où on part et aide à formuler la destination souhaiter.

Si on fait toutes les étapes et les exercices qu’elle recommande (condition importante) il est impossible de ne pas avancer et de ne pas avoir des réalisations, même si les avancées peuvent s’avérer très différente de ce que l’on pensait au départ.

 

Comment étiez-vous avant cet accompagnement ?

Lorsque j’ai contacté Annaick j’étais frustrée avec ma situation professionnelle, je souhaitais un grand changement, a priori vers l’entrepreneuriat. Je me sentais aussi un peu coupable de ne pas me bouger plus et je pensais que mon premier congé mat était l’occasion d’actionner enfin ce souhait qui était latent depuis un moment.

 

 

Quel changement cet accompagnement a-t-il permis chez vous que vous n’auriez pas pu faire seul ?

Je n’aurais pas eu la patience de faire l’inventaire de toutes mes compétences et de mes expériences passées.

Je ne pense pas non plus que je me serais rendue compte de tout ce que j’apprécie dans mon poste et ma situation actuelle.

Peut-être que le résultat concret aurait été le même : j’aurais fini par ne PAS changer de boulot , mais cela aurait probablement été le résultat d’une paresse (et donc accompagné de frustration) plutôt qu’un choix en pleine conscience et parfaitement contente.

Par ailleurs j’ai bien avancé sur ledit projet entrepreneurial, même si à ce jour il reste dans un « tiroir »

 

Sur la qualité des séances « incroyable le niveau d’écoute active et la personnalisation des conseils. Je suis toujours sortie de séance en me sentant mieux et plus avancée, même quand je venais avec ZERO inspiration et n’ayant pas fait mon travail 😉 »

 

Comment vous sentez-vous après cet accompagnement ?

DE QUOI ES TU LE PLUS FIER(E) EN FIN DE PARCOURS ?

Ce n’est pas une fierté mais une sensation de paix/sérénité avec mon choix. Je pense que je suis au bon endroit pour cette phase de ma vie, et j’ai confiance que le jour où je veux activer le changement je saurai par quel bout m’y prendre, ce n’est juste pas ma priorité aujourd’hui.