Elisabeth
Vers le métier de professeur de français à l'étranger

Ce que tout le monde devrait savoir Ă  propos des accompagnements AH Accompagnement ?! Qu’as-tu aimĂ© dans cet accompagnement ?

J’ai beaucoup aimĂ© l’accompagnement progressif et structurĂ© qui petit Ă  petit mĂšne Ă  un grand changement libĂ©rateur et rĂ©flĂ©chi. Cela demande des efforts et du temps, mais en mĂȘme temps pas tellement quand on voit le rĂ©sultat. La structure m’a particuliĂšrement aidĂ© afin de mettre de l’ordre dans mes idĂ©es, conforter mes impressions et faire les choses dans le bon ordre

Comment étais-tu avant cet accompagnement ?

Avant l’accompagnement, je me sentais coincĂ©e derriĂšre mon Ă©cran, dans un travail qui ne me correspondait plus, la vente. Je commençais Ă  dĂ©velopper de sĂ©rieux problĂšmes de dos et une peur du tĂ©lĂ©phone.

 

Quel changement cet accompagnement a-t-il permis chez toi que tu n’aurais pas pu faire seul(E) ?

Je n’aurais pas pu ĂȘtre aussi structurĂ©e et confiante en ma propre dĂ©cision sans l’accompagnement.

Aussi,je ne me serais pas lancée aussi rapidement dans ce changement.

 

J’ai Ă©tĂ© Ă©tonnĂ©e de toutes les expĂ©riences et connaissances que j’avais accumulĂ© au long de mes annĂ©es de travail.

Cela m’a donnĂ© confiance dans mes propres capacitĂ©s afin de pouvoir changer de carriĂšre.

Lorsque Linkedin ne propose par son algorithme que des offres similaires au poste que j’essayais de quitter ;

le coaching m’a ouvert les portes de possibilitĂ©s plus vastes et m’a guidĂ©e vers des postes et activitĂ©s qui me correspondaient beaucoup mieux.

Comment te sens-tu aprĂšs cet accompagnement ?

DE QUOI ES TU LE PLUS FIER(E) EN FIN DE PARCOURS ?

Je suis fiĂšre d’avoir bien menĂ© le parcours jusqu’à sa fin sans retarder le processus. Et que le changement de carriĂšre se fasse en douceur.