N.
De cadre bancaire à cadre de santé

Ce que tout le monde devrait savoir à propos des accompagnements AH Accompagnement ?! Qu’as-tu aimé dans cet accompagnement ?

S’offrir un accompagnement AH, c’est l’occasion de se poser et de penser à sa carrière, à l’important pour soi.

Avoir un coach dédié est un plus, car on est engagé, coaché, en toute bienveillance et tout en rose bien sûr.

J’ai des pistes en or, auxquelles je n’aurai pas forcément pensé. J’ai découvert des métiers.

Le lien avec la réalité est aussi bien présent.

Bref Merci Annaick !

 

Comment étais-tu avant cet accompagnement ?

Je savais qu’il fallait que je mette en place des changements radicaux. La situation ne pouvait plus durer.

 

Quel changement cet accompagnement a-t-il permis chez toi que tu n’aurais pas pu faire seul(E) ?

Il y a des canevas protecteurs dans le sens où dans mon cas, je suis passée à côté d’un projet qui me plaisait il y a quelques années pour des raisons certes légitimes. Je ne te connaissais pas Annaick à ce moment. Mais si c’était le cas, la question financière qui a été à l’origine de
mon abandon du projet n’aurait pas eu lieu d’être.
En effet lors de mon accompagnement, j’ai découvert plusieurs moyens pour opérer un changement professionnel tout en assurant la partie financière.
J’ai trouvé précieux tes conseils et ton implication.

J’ai lancé l’accompagnement pas tout de suite après avoir entendu parler de toi. J’ai trouvé sur internet une jeune femme sur une reconversion de sage-femme. J’ai été surprise de voir qu’il y a autant de monde avec ce besoin de changement de sorte à coller à leurs valeurs/aspirations et ravie de savoir qu’il y a des gens qui se dédient à aider les autres à entrevoir tous les tenants et aboutissants et organiser le projet en maximisant les chances de succès.

L’accompagnement m’a montré que je peux utiliser les ressources que m’offre l’entreprise plutôt que de démissionner et me mettre en difficulté. L’accompagnement a permis de prendre un temps que je ne me serai jamais accordé si j’étais seule.

 

Comment te sens-tu après cet accompagnement ?

DE QUOI ES TU LE PLUS FIER(E) EN FIN DE PARCOURS ?

Légitime et je suis en possession des outils : je sais comment et où chercher pour réaliser mes souhaits. En gros, plus sereine.