Séverine
Programme Trouver Sa Voie
Coaching scolaire : Séverine

Ce que tout le monde devrait savoir à propos des accompagnements AH Accompagnement ?! Qu’as-tu aimé dans cet accompagnement ?

Il y a beaucoup de travail individuel, mais chaque exercice se complète et permet d’aller en profondeur dans les questionnements de différentes façons. Et la 1ʳᵉ séance m’avait surprise à présenter rapidement mon enfance et ma famille.

Justement j’ai aimé faire ce travail individuel, refaire un bilan sur ma carrière et me rappeler des réussites diverses de ma vie tant professionnelle que personnelle.

J’ai aimé aussi ce principe de curseur, pouvoir se poser la question sur ce qui est le plus important, quelles sont nos valeurs, ce qui nous fait avancer.

Avoir l’opportunité de se poser des questions sur plein de métiers différents et d’échanger avec des personnes de ces métiers.

Et bien sur toi, ta personnalité, très à l’écoute, jamais dans le jugement, à pouvoir discuter librement, nos échanges constructifs, tes encouragements qui nous font sentir plus forte !

 

Comment étais-tu avant cet accompagnement ?

J’étais un peu perdue, démoralisée et remplie de questions

 

Quel changement cet accompagnement a-t-il permis chez toi que tu n’aurais pas pu faire seule ?

Ca m’a permis de me rappeler que j’avais réussi à faire des choses dans ma carrière.

Ca m’a permis d’échanger avec des personnes qui faisaient des métiers complètement différents et qui pouvaient me plaire.

Ca me permet aussi d’avoir un plan B si jamais ce nouveau poste ne me plaît pas et d’envisager peut être de me mettre à mon compte.

 

Comment te sens-tu après cet accompagnement ?

DE QUOI ES TU LE PLUS FIER(E) EN FIN DE PARCOURS ?

Je me sens remotivée pour ma carrière, plus confiante dans ce que je sais faire et ce dont j’ai besoin pour m’épanouir.

Je suis très fière d’avoir fait cette démarche, cette remise en question et d’avoir joué le jeu jusqu’au bout, c’est à dire essayé compléter tous les documents, de répondre au maximum à toutes les questions. Et d’avoir retrouvé la motivation pour changer de travail .