
CE QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT SAVOIR A PROPOS DES ACCOMPAGNEMENTS AH ACCOMPAGNEMENT ?! QUâAS TU AIME DANS CET ACCOMPAGNEMENT ?
Jâai aimĂ© lâapproche trĂšs « vraie » dâAnnaick.
Elle est ancrĂ©e dans la rĂ©alitĂ© et nous met face aux difficultĂ©s et aux rĂ©alitĂ©s du monde professionnel. Ses sĂ©ances et supports sont trĂšs complets. Câest un accompagnement qui permet une introspection en profondeur pour repartir boostĂ©e vers une nouvelle aventure !
COMMENT ETAIS-TU AVANT CET ACCOMPAGNEMENT ?
JâĂ©tais paumĂ©e !
Je voulais exercer tous les métiers, apprendre et activer mon cerveau à tous les niveaux. Mais en pratique toutes ces envies me laissaient bloquée dans un poste et des missions qui ne me plaisaient plus.
QUEL CHANGEMENT CET ACCOMPAGNEMENT A-T-IL PERMIS CHEZ TOI QUE TU NâAURAIS PAS PU FAIRE SEUL(E) ?
Jâai hiĂ©rarchisĂ© mes besoins, mes envies, mes compĂ©tences.
Jâai pris confiance en moi
et Annaick m’a guidĂ©e pour me projeter dans chaque idĂ©e de projet afin de me rendre compte sâil correspondait avec mes critĂšres.
TU AS LANCE CET ACCOMPAGNEMENT POUR TROUVER TA VOIE ! QUâAS-TU APPRIS DE PLUS ET QUI TâA LE PLUS SURPRIS ?
Trouver sa voie ne veut pas forcĂ©ment dire : « faire un virage Ă 180° et partir Ă©lever des chĂšvres dans le Larzac ». Tout le travail dâintrospection et les enquĂȘtes sur le terrain mâont rĂ©ellement surpris !
COMMENT TE SENS-TU APRES CET ACCOMPAGNEMENT ? DE QUOI ES TU LE PLUS FIER(E) EN FIN DE PARCOURS ?
Je me sens boostée et impatiente de commencer ma nouvelle activité.
Je suis fiĂšre dâavoir cru en moi et mon potentiel. Je suis aussi fiĂšre dâavoir un entourage si bienveillant.
