
Qu’est-ce ce que tu as aimĂ© dans l’accompagnement que nous sommes en train de terminer aujourdâhuiâŻ?
Ca m’a apportĂ© un cadre parce que quand je suis arrivĂ©e, j’Ă©tais perdue.
Donc, ce que je cherchais, c’est de savoir comment trouver ce qui allait me plaire.
Et en plus du cadre, j’ai trouvĂ© une flexibilitĂ©. J’Ă©tais assez libre de me dĂ©placer et donc cette libertĂ©, ça m’a permis de prendre confiance en moi.
Je sais oĂč je vais.
Donc, voilĂ ce que j’ai aimĂ© en accompagnement des sĂ©ances trĂšs claires, un cadre et en mĂȘme temps du temps Ă moi.
Comment tu te sentais avant lâaccompagnement, quels sont tes mots Ă toi ?
J’Ă©tais complĂštement perdue. Il y a un an, j’ai changĂ© de boulot et je ne sais toujours pas.
Je ne sais pas.
Quâest-ce que lâaccompagnement tâa permis de faire ou te peux te dire que seule tu nâaurais pas rĂ©ussi ?
La diffĂ©rence. C’est la mĂ©thode du quoi, pourquoi, comment.
Toute seule, c’est le fouillis. Toute seule, je n’aurais pas pu faire un truc si clair.
Comment tu sens Ă la fin de cet accompagnement alors?
Je me sens alignĂ©e dans le sens oĂč je sais oĂč je vais.
