Stéphane
Accompagnement Trouver Sa Voie
Un parcours déjà riche à addictologue : Stéphane

Ce que tout le monde devrait savoir sur les accompagnements AH Accompagnement ?

Le monde entier doit savoir que l’entrée en matière lors du rdv de présentation est rassurant,  que j’ai senti ton expérience et également ta sensibilité  qui laisse penser à un accompagnement humain (pas que technique) Tu t’es adaptée à ma personnalité plutôt complexe, tu as cherché à me comprendre avant même de commencer « le travail ».

Tu sais « challenger » sans brutalité et en respectant le rythme de chacun. Pas de pression, juste avancer ensemble. Tu avances à côté et avec l’autre malgré le côté « dématérialisé » Tu as une vraie présence, après chaque visio c’était un vrai bonheur d’échanger avec cette impression de progresser et ce, sans « forcer »…puis arriver à la fin « merde déjà !!! » et oui tu as su me préparer au meilleur !

J’ai aimé, ton professionnalisme, ta ponctualité, ta disponibilité, ton humour, ton soucis de l’autre, l’importance des moyens au-delà du résultat (même si il est là, et quel beau résultat) ta bonne humeur, ton sens du devoir, ton sens du détail, ta clairvoyance, ton esprit de synthèse et ta précision.

 

Comment étiez-vous avant cet accompagnement ?

En burn out, dans le doute, sans savoir comment continuer en sachant ce que je ne voulais plus et sans savoir ce que je voulais…fatigué moralement et physiquement, j’ai retenu que j’avais du temps pour moi pour un nouveau départ pro et perso…

 

 

Quel changement cet accompagnement a-t-il permis chez vous que vous n’auriez pas pu faire seul e?

Synthétiser mes compétences, en faire ressortir du positif, qui je suis en terme de savoir être, combiner savoir, expérience et existence, pour ne faire qu’un !! Aller aussi loin dans le détail, pour plus de précision, y croire

 

Comment vous sentez-vous après cet accompagnement ?

Mieux, plus dynamique, envie de retravailler car ce qui m’attend est drôlement chouette. De nombreuses personnes sont admiratives vis-à-vis de mon projet, je suis soutenu…

Merci nous nous ne sommes pas trompés !!! (Toujours le truc de l’imposteur…)

 

Que pensez-vous du bilan en ligne ?

Ça marche !! j’avais peur du côté impersonnel que cela pouvait exprimer, mais de par ton côté humain tu apportes un certain « présentiel »