Ce que tout le monde devrait savoir à propos des accompagnements AH Accompagnement ?! Qu’as-tu aimé dans cet accompagnement ?
Ta flexibilité et capacité d’écoute.
L’utilité de faire un bilan pour apprendre à mieux se connaitre : identifier nos forces, être fier de ses accomplissements (que l’on a tendance à oublier).
La bienveillance de cet accompagnement, la mise en exergue de nos capacités…et de là ou on voudrait aller.
Comment étais-tu avant cet accompagnement ?
J’étais perdue, je ne donnais pas de sens à mes actions et ne savais pas si j’étais à ma place.
J’étais en recherche mais n’avais pas de fil conducteur. Les différentes étapes que tu proposes permettre de faire le tri, de moins se laisser envahir par ses doutes en tout cas identifier pourquoi on a ces doutes et comment en venir à bout (notamment par l’action, prise de contacts avec des personnes ayant eu les mêmes questionnements) et par une approche structurée et progressive.
Quel changement cet accompagnement a-t-il permis chez toi que tu n’aurais pas pu faire seul(E) ?
Identifier ce qui faisait ma force, mes atouts et ma nature profonde animée par la création et la réflexion
Je crois que cet accompagnement m’a fait comprendre qu’il n’y avait pas qu’une seule voie possible dans le domaine professionnel :
- nous ne sommes pas obligés d’avoir une vie professionnelle linéaire, exercer toujours le même métier,
- que les compétences d’un domaine sont transposables dans un autre,
- mais aussi que chacun peut exercer son métier en faisant en sorte qu’il corresponde à ses propres valeurs
- et que nous ne sommes pas obligés de se conformer à un modèle qui ne nous correspond pas pour exercer un métier qui nous plaît.
Comment te sens-tu après cet accompagnement ?
DE QUOI ES TU LE PLUS FIER(E) EN FIN DE PARCOURS ?
Ce qui m’a le plus surpris c’est le partage d’expériences dont tu as pu me faire part avec des personnes qui ont complètement changé de carrière, qui ont osé le changement ; c’est stimulant de savoir que cette période de doutes, d’autres la traversent aussi et qu’au bout, il peut y avoir l’épanouissement tant recherche.
Au final, je poursuis sur une voie dont je sais que je suis faite pour cela (le marketing) et connais les pièces du puzzle pour plus de complétude.